Ce visa électronique est nécessaire pour voyager en Turquie. Le formulaire correspondant à la procédure d'admission doit être rempli avant votre voyage en Turquie et exclusivement sur Internet.

 | 

 

Sélectionner votre nationalité

Vous devez seulement demander le passenger-locator-form pour être autorisé(e) à voyager en Turquie.
Clickez sur le bouton demande passenger locator form ci-dessous pour l’obtenir en quelques heures



Partir en Turquie

Avant d’aller en Turquie, il faut savoir que le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre voyage, à l’aéroport et à bord de votre vol. dans certains cas, un contrôle médical de la COVID 19 peut être effectué à l’arrivée par les autorités.

DĂ©pistage PCR de la COVID 19

Depuis le 29 décembre 2020, tous les voyageurs à partir de 6 ans doivent fournir un résultat de test PCR négatif au dépistage du SARS COV 2 effectué dans les 72 heures avant le départ de leur vol vers la Turquie. Les voyageurs ne présentant pas de test PCR négatif au dépistage du COVID Coronavirus ne seront pas admis sur le vol. Cette réglementation ne s’applique pas pour les passagers en transit et pour les passagers en transfert.

Tous les voyageurs pour la Turquie ayant 6 ans et plus, et ayant effectué un séjour au Brésil ou en Afrique du Sud dans les 10 derniers jours devront présenter un test PCR négatif au COVID19 effectué dans les 72 heures avant leur arrivée en Turquie. Ces voyageurs doivent également effectuer une quarantaine de 14 jours dans un établissement désigné par les autorités turques. La quarantaine sera levée s’ils obtiennent une attestation COVID négative le 10eme jour.

Quarantaine

Tous les voyageurs ayant effectué un séjour en Inde dans les 10 jours précédant leur vol pour la Turquie sont soumis à une quarantaine de 14 jours dans un établissement désigné par les autorités turques. Un test PCR COVID sera réalisé le 14e jour de quarantaine et cette dernière sera levée s'ils obtiennent un résultat négatif.

Exemptions

Les personnels navigants et les employés de la marine marchande ne sont pas concernés par l’obligation de test COVID PCR et de quatorzaine.

Formulaires requis

Depuis le 15 mars 2021, tous les voyageurs doivent compléter le formulaire sante publique passenger locator form d’entrée ci-dessous en ligne dans les 72 heures avant le départ de leur vol. Un code pour le suivi sanitaire sera alors attribué par email (appelé code HES) pour toute la durée de leur séjour en Turquie. vous pourrez le présenter au format papier ou numérique sur votre téléphone mobile lors de l’enregistrement. Nous vous conseillons d’en garder une copie papier sur vous en permanence. Cliquez sur le bouton passenger-locator-form ci-dessous pour l’obtenir. Sans cette déclaration sante obligatoire, le personnel naviguant vous refusera l’embarquement.

Visa Ă©lectronique au Turquie

Pays Ă©ligibles pour un E-Visa Turquie avec passeport

  • Afghanistan
  • Afrique du Sud
  • AlgĂ©rie
  • Angola
  • Antigua et Barbuda
  • Arabie Saoudite
  • ArmĂ©nie
  • Australie
  • Bahamas
  • BahreĂŻn
  • Bangladesh
  • Barbade
  • BĂ©nin
  • Bermudes
  • Bhoutan
  • Botswana
  • Burkina Faso
  • Burundi
  • Cambodge
  • Cameroun
  • Canada
  • Cap-Vert
  • Chine
  • Comores
  • CĂ´te-d'Ivoire
  • Djibouti
  • Dominique
  • Egypte
  • Émirats arabes unis
  • ÉrythrĂ©e
  • États-Unis
  • Éthiopie
  • Fidji
  • Gabon
  • Gambie
  • Ghana
  • Grenade
  • GuinĂ©e
  • GuinĂ©e Équatoriale
  • GuinĂ©e-Bissau
  • HaĂŻti
  • Hong Kong (BN(0))
  • ĂŽles Salomon
  • Inde
  • IndonĂ©sie
  • Irak
  • JamaĂŻque
  • Kenya
  • KoweĂŻt
  • Lesotho
  • LibĂ©ria
  • Libye
  • Madagascar
  • Malawi
  • Maldives
  • Mali
  • Mauritanie
  • Mexique
  • Mozambique
  • Namibie
  • Nepal
  • Niger
  • Nigeria
  • Oman
  • Pakistan
  • Palestine
  • Philippines
  • Rwanda
  • RĂ©publique Centrafricaine
  • RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo
  • RĂ©publique Dominicaine
  • RĂ©publique du Congo
  • Saint Vincent and the Grenadines
  • Sainte-Lucie
  • SĂŁo TomĂ© and PrĂ­ncipe
  • Senegal
  • Sierra Leone
  • Somalie
  • Soudan
  • Sri Lanka
  • Suriname
  • Swaziland
  • Taiwan
  • Tanzanie
  • Tchad
  • Timor oriental
  • Togo
  • Uganda
  • Vanuatu
  • Vietnam
  • YĂ©men
  • Zambie
  • Zimbabwe

Pays éligibles pour un E-Visa Turquie avec carte d'identité

  • Belgique
  • Malte
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Espagne

Pays exemptés d'un E-Visa Turquie

  • Albanie
  • Andorre
  • Argentine
  • Autriche
  • AzerbaĂŻdjan
  • Belgique
  • Belize
  • BiĂ©lorussie
  • Bolivie
  • Bosnie-HerzĂ©govine
  • BrĂ©sil
  • Brunei
  • Bulgarie
  • Chili
  • Colombie
  • Cap-Vert
  • Costa Rica
  • Croatie
  • RĂ©publique tchèque
  • Danemark
  • Équateur
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • GĂ©orgie
  • Grèce
  • Guatemala
  • Guyane
  • Honduras
  • Hong Kong (rĂ©gion administrative spĂ©ciale)
  • Hongrie
  • Iran
  • Irlande
  • Islande
  • IsraĂ«l
  • Italie
  • Japon
  • Jordanie
  • Kazakhstan
  • Kirghizistan
  • Kosovo
  • Lettonie
  • Liban
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Macao (RĂ©gion administrative spĂ©ciale)
  • MacĂ©doine
  • Malaisie
  • Malte
  • Maroc
  • Moldavie
  • Monaco
  • Mongolie
  • MontĂ©nĂ©gro
  • Pays-Bas
  • Nicaragua
  • Norvège
  • Panama
  • Paraguay
  • PĂ©rou
  • Pologne
  • Portugal
  • Qatar
  • RĂ©publique de CorĂ©e
  • Saint-Kitts-et-Nevis
  • Saint-Marin
  • Serbie
  • Seychelles
  • Singapour
  • Slovaquie
  • SlovĂ©nie
  • Suède
  • Suisse
  • Espagne
  • Tadjikistan
  • ThaĂŻlande
  • TrinitĂ©-et-Tobago
  • Tunisie
  • RĂ©publique turque de Chypre-Nord
  • TurkmĂ©nistan
  • Ukraine
  • Royaume-Uni
  • Uruguay
  • Vatican
  • Venezuela

Pourquoi demander un e Visa Turquie?

L'autorisation de visa E pour le Turquie permet aux voyageurs de traiter leurs demandes de visa avant de se rendre au Turquie. Le processus d'obtention d'un E-Visa est simple et automatisé conformément aux lois et réglementations. Dans le souci d'améliorer et de moderniser les services et de gagner du temps, les voyageurs en provenance du Turquie doivent remplir le formulaire de demande de visa en ligne sur notre site Web, minimisant ainsi le temps nécessaire pour obtenir le formulaire de demande. La demande de visa électronique au Turquie fournit également des statistiques précises sur le nombre de personnes qui ont visité le Turquie, améliorant ainsi la communication entre les voyageurs et les autorités.

Comment postuler en ligne pour votre eVisa Turquie?

Vous pouvez postuler en ligne et obtenir votre visa e Turquie en quelques clics seulement. Pour procéder à la demande, vous devez disposer d'une adresse e-mail valide et de vos documents de voyage. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande de visa en ligne en fonction de vos documents de voyage, puis imprimer le formulaire rempli. Ensuite, vous devrez payer les frais de traitement par carte de crédit ou Paypal immédiatement. Vous recevrez alors une notification par e-mail de votre candidature. Vous devrez ensuite imprimer la notification reçue par e-mail et la présenter aux bureaux de contrôle aux frontières.

Une fois la demande approuvée par les autorités sri-lankaises, les voyageurs recevront rapidement leur visa par e-mail. Ils devront l'imprimer pour le présenter à leur arrivée au Turquie. Les voyageurs doivent être en possession d'un passeport valide pendant au moins six mois à compter de la date de leur arrivée au Turquie, à l'exclusion du passeport d'urgence. Ce visa reste valable 6 mois à compter de la date de votre approbation. Cet E-Visa Turquie permet une entrée unique au Turquie (séjour de 30 jours selon la demande) et ne peut en aucun cas être modifié ou prolongé sur le territoire sri-lankais.

Il est essentiel d'indiquer la bonne date de votre voyage, afin d'éviter tout malentendu et un retard plus long que prévu du traitement de l'E-Visa.

GUIDE VOYAGE TURQUIE ISTANBOUL HOTELS

The 'passenger locator' application is a mandatory document for traveling to Turkey in order to fight the Coronavirus. This document must be completed before departure online and is part of the Turkish government health measures. It does not replace a visa. Please enter your nationality below to find out if you only need the Turkish passenger-locator-form and / or an electronic turkey-visa in addition to the compulsory health document.

 | 


Select your nationality

You only need to request the passenger-locator-form to be allowed to travel to Turkey.
Click on the request passenger locator form button below to get it within a few hours



Travelling to Turkey

Before going to Turkey, kindly note that wearing a mask is from now on mandatory throughout your trip, at the airport and on board your flight. In some cases, a medical check-up for COVID 19 may be performed on your arrival by the authorities.

PCR testing for COVID 19

As of December 29, 2020, all travelers who are over the age of 6 must provide a negative PCR test result for SARS COV 2 performed within 72 hours of their flight departure to Turkey. Travelers who do not show a negative PCR test for COVID Coronavirus will not be allowed on the flight. This regulation does not apply to transit passengers as well as to transfer passengers.

Travelers flying to Turkey, who are aged 6 and over, who have been to Brazil or South Africa in the last 10 days will be required to present a negative PCR test for COVID19 carried out within 72 hours before their arrival in Turkey. These travelers must also complete a 14-day quarantine at an establishment designated by the Turkish authorities. The quarantine will be lifted if they obtain a negative COVID clearance on the 10th day.

Quarantine

All travelers who have made a stay in India within 10 days of their flight to Turkey are subject to a 14-day quarantine at an establishment designated by the Turkish authorities. A COVID PCR test will be performed on the 14th day of quarantine and the quarantine will be lifted if they test negative.

Exemptions

Flight attendants and merchant navy employees are not affected by the COVID PCR and fortnightly test obligation.

Required forms

As of March 15, 2021, all travelers must complete the entry health public passenger locator form below online within 72 hours of their flight departure. A code for health monitoring will then be assigned by email (called HES code) for the duration of their stay in Turkey. you can present it in paper or digital format on your mobile phone during check-in. We recommend that you always keep a hard copy with you. Click on the passenger-locator-form button below to get it. Without this mandatory health declaration, the flight crew will deny you boarding.

Turkey Electronic Visa

Countries eligible for an E-Visa Turkey with Passport

  • Afghanistan
  • Algeria
  • Angola
  • Antigua and Barbuda
  • Australia
  • Bahrain
  • Bangladesh
  • Benin
  • Bermuda
  • Bhutan
  • Botswana
  • Burkina Faso
  • Burundi
  • Cameroon
  • Canada
  • Cape Verde
  • Central African Republic
  • Chad
  • China
  • Comoros
  • Côte d'Ivoire
  • Democratic Republic of Congo
  • Djibouti
  • Dominica
  • Dominican Republic
  • Egypt
  • Eritrea
  • Estonia
  • Ethiopia
  • Fiji
  • Gabon
  • Gambia
  • Ghana
  • Grenada
  • Guinea
  • Guinea-Bissau
  • Haiti
  • Hong Kong(BN(O))
  • India
  • Indonesia
  • Iraq
  • Jamaica
  • Kenya
  • Kuwait
  • Lesotho
  • Liberia
  • Libya
  • Madagascar
  • Malawi
  • Maldives
  • Mali
  • Mauritania
  • Mexico
  • Mozambique
  • Namibia
  • Nepal
  • Niger
  • Nigeria
  • Oman
  • Pakistan
  • Palestine
  • Philippines
  • Republic of Congo
  • Rwanda
  • Saint Lucia
  • Saint Vincent and the Grenadines
  • São Tomé and Príncipe
  • Saudi Arabia
  • Senegal
  • Sierra Leone
  • Somalia
  • South Africa
  • Sri Lanka
  • Sudan
  • Suriname
  • Swaziland
  • Taiwan
  • Tanzania
  • Tchad
  • U.S.A
  • Uganda
  • United Arab Emirates
  • Vanuatu
  • Vietnam
  • Yemen
  • Zambia
  • Zimbabwe

Countries eligible for an E-Visa Turkey with ID card

  • Belgium
  • Malta
  • Netherlands
  • Portugal
  • Spain

Countries exempted from an E-Visa Turkey

  • Albania
  • Andorra
  • Argentina
  • Austria
  • Azerbaijan
  • Belgium
  • Belize
  • Belarus
  • Bolivia
  • Bosnia and Herzegovina
  • Brazil
  • Brunei
  • Bulgaria
  • Chili
  • Colombia
  • Cape Verde
  • Costa Rica
  • Croatia
  • Czech republic
  • Denmark
  • Ecuador
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Georgia
  • Greece
  • Guatemala
  • Guyana
  • Honduras
  • Hong Kong (Special Administrative Region)
  • Hungary
  • Iran
  • Ireland
  • Iceland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Jordan
  • Kazakhstan
  • Kyrgyzstan
  • Kosovo
  • Latvia
  • Lebanon
  • Liechtenstein
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Macau (Special Administrative Region)
  • Macedonia
  • Malaysia
  • Malta
  • Morocco
  • Moldova
  • Monaco
  • Mongolia
  • Montenegro
  • Netherlands
  • Nicaragua
  • Norway
  • Panama
  • Paraguay
  • Peru
  • Poland
  • Portugal
  • Qatar
  • Republic of Korea
  • Saint Kitts and Nevis
  • San Marino
  • Serbia
  • Seychelles
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Sweden
  • Suisse
  • Spain
  • Tajikistan
  • Thailand
  • Trinidad and Tobago
  • Tunisia
  • Turkish Republic of Northern Cyprus
  • Turkmenistan
  • Ukraine
  • United Kingdom
  • Uruguay
  • Vatican
  • Venezuela


Nationals of these Visa Waiver Program countries must apply for an Turkey tourist eTA (Electronic Travel Authorization) before they can travel to Turkey. Nationals of countries not included in this list should contact the Consular Service.

Why apply for an e Visa Turkey?

The Turkey E Visa Authorization allows travelers to process their visa applications before traveling to Turkey. The process of obtaining an E-Visa is simple and automated according to the laws and regulations. With a desire to improve and modernize services and to save time, travelers from Turkey must complete the online visa application form our website, thus minimizing the time required to obtain the application form. The Turkey e-visa application also provides accurate statistics on the number of people who have visited Turkey, thereby improving communication between travelers and the authorities.

How to apply online for your Turkey eVisa?

You can apply online and obtain your Turkey e visa in only a few clicks. To proceed with the request, you must have a valid email address and your travel documents. Then you must complete the online visa application form based on your travel documents and then print the completed form. Afterwards, you will have to pay the processing fees by credit card or Paypal immediately. You will then receive an e-mail notification of your application. You will then have to print the notification received by e-mail and present it to the border control offices.

After the application has been approved by the Turkeyn authorities, travelers will receive their visa by e-mail quickly. They will have to print it to present it when they arrive in Turkey. Travelers must be in possession of a valid passport for a minimum of six months from the date of their arrival in Turkey, excluding the emergency passport. This visa remains valid for 6 months from the date of your approval. This E-Visa Turkey allows a single entry in Turkey (stay of 30 days according to the request) and cannot under any circumstances be modified or extended in Turkeyn territory.

It is essential to indicate the right date of your trip, in order to avoid any misunderstanding and a longer than expected delay of processing the E-Visa.

TURKEY TRAVEL GUIDE ISTANBUL HOTELS